INFOS ET REPONSES AUX QUESTIONS

Motocross, Cross, Endurance, Quad, Enduro, Trial, Kids, Supercross, Vitesse, Motoball

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

JOURNEE ARTHUR : PREMIERS RESULTATS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jean pol tourte
Roi des Crosseux
Roi des Crosseux

MessageSujet: JOURNEE ARTHUR : PREMIERS RESULTATS   2nd Mars 2009, 11:24

L'an dernier, pour la première édition nous avions récolte 4.707.20€. Cette année, le chiffre final sera en nette progression. Quelques heures arès la fin de cette superbe journée, je peux déjà vous donner un ordre d'idée. Cependant le résultat final ne sera connu que dans quelques jours, car maintenant, pour tous ceux qui se sont investis dans la journée Arthur, la priorité absolue, c'est le début de saison dimanche à Sainte Menehould. Encore merci à tous.

JOURNEE ARTHUR :

206 pilotes en 2008, une quinzaine de plus en 2009. cette année, les droits d'inscription ont été portés de 10€ à 12€ et 15 le dernier jour.

Tombola : 893€ en 2008, cette année les 2000 billets sont partis. 1€ pour les 1700 premiers. 3 pour 2€ et 8 pour 5€ pour les (environ) 300 derniers. Il y avait plus de 500 lots, soit, un gagant pour 4 billets.

Buvette : 843,20€ l'an passé, sans doute un peu moins cette année, car il ne faisait pas aussi beau. Mais l'écart ne devrait pas être énorme.

Dons : 726€ en 2008. Pour l'instant, environ 400€. Mais j'en ai encore reçu au courrier ce matin.

Total. Le chiffre des 5 000€ sera atteint. De combien sera t'il dépassé ? Réponse dans quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lmca.fr
damesou
Crosseux de Vermeil
Crosseux de Vermeil

MessageSujet: Re: JOURNEE ARTHUR : PREMIERS RESULTATS   2nd Mars 2009, 19:10

C'est vraiment top tout cela, regarde dans les autres post j'ai mis deux suggestions pour l'an prochain, comme sa si sa peu faire avancer...
Parceque je connais plein de gens qui sont venu et il s'attendais vraimen a payer un petit quelques choses, voila, on se voit a st menehould.
Damesou - Quads
Revenir en haut Aller en bas

JOURNEE ARTHUR : PREMIERS RESULTATS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1