INFOS ET REPONSES AUX QUESTIONS

Motocross, Cross, Endurance, Quad, Enduro, Trial, Kids, Supercross, Vitesse, Motoball

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Statistiques
Nous avons 1091 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est dylanmx23

Nos membres ont posté un total de 11184 messages dans 2580 sujets
Sujets similaires
compteur ?
  • Compteur pour blog gratuit

Partagez | 

commentaire de l'enduro d'EPERNAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vraiment
Invité

MessageSujet: Re: commentaire de l'enduro d'EPERNAY   17th Décembre 2009, 10:20

ouai, vraiment sympa cet enduro cette année. Le club s'est vraiment bien démené car la situation géographique du vignoble ne se prette pas à avoir un bien bel enduro

j'ai vu qu'il avait changé leur date et que cela ne se passerait plus au mois de septembre mais en juin

c'est dommage car en septembre c'était le seul de la région et que maintenant il n'y aura plus rien

au mois de mars cela aurait pu être interressant, en tout début de championnat
Revenir en haut Aller en bas
ktmexc05
Grand crosseux
Grand crosseux

MessageSujet: Re: commentaire de l'enduro d'EPERNAY   21st Octobre 2009, 16:41

Le tracé des liaisons est très bien car accessible pour tous les pilotes suivant leur niveau. Cependant, quelques points ont bouchonnés à cause de pilotes bloqués et il aurait pu être interressant de prévoir un deuxième passage plus facile comme çà été le cas à Sedan avec les passages soft / hard.

Pour les spéciales, la SP1 est très interressante et bien tracée mais de nombreux passages sont étroits et la moindre chute d'un pilote ou un pilote moins rapide font perdre de nombreuses secondes car on ne peut pas passer et je trouve que le résultat finale ressemble plus à une loterie qu'à un chrono. Même si on n'est pas en championnat du monde, c'est quand même une course, sinon autant s'incrire à une randonnée.

La SP2 est quant à elle est très monotone et sans difficultés pour faire la différence. Pour sans rendre compte il suffit de regarder les meilleurs chronos de ligue 3 et de ligue 1 , ils sont très proches. C'est dommage d'autant que quelques sauts, quelques cailloux et quelques troncs d'arbres suffiraient pour la rendre plus interessante.

Enfin une troisième spéciale serait bien également, d'autant que vous disposez de nombreux site sur le parcous pour la faire. Je pense par exemple au terrain de cross de vertus pas très typé moto-cross, à la carrière de trial, ou encore au terrain de quad à proximité du parcours.

Surtout ne prenez pas mal ces remarques car elles n'engagent que moi et surtout j'ai entendu dire que vous manquiez de bénévoles et de moyens. C'est déjà bien d'arriver dans ces conditions à organiser cet enduro.
hervé li
Invité

MessageSujet: Re: commentaire de l'enduro d'EPERNAY   11th Septembre 2009, 14:47

moi ausi j'ai adoré

hervé lig 2
lmca.enduro
"Dieu" Du cross

MessageSujet: commentaire de l'enduro d'EPERNAY   10th Septembre 2009, 17:34

Beaucoup de pilotes nous ont rapporté qu'ils avaient passé une excellente journée à l'enduro d'EPERNAY ce week-end.

Le motoclub nous avait concocté un nouveau tracé très diversifié et interressant. Beaucoup de travail avait été effectué dans les nombreux passages boisés.

Seul petit bémol, peut être était le fléchage:
Mais ce n'est pas de la faute du motoclub
Le fabriquant des flêches n'a pas respecté la commande initiale du motoclub .

Pour ma part, j'ai trouvé que c'était un bien bel enduro cette année.

Qu'en pensez vous?

.
Voir le profil de l'utilisateur http://lmca.ffm.free.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: commentaire de l'enduro d'EPERNAY   

commentaire de l'enduro d'EPERNAY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1