Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sacré culot mais qui ne tente rien n'a rien


Messages recommandés

Bonjour JPT et à tous
Je laisse juste ce petit message car cela me trote dans la tete depuis un petit moment et j'ai enfin agi en conséquence
Beaucoup de monde connais Facebook et il est possible d'entrer en contact avec des pilotes alors je me suis dit allez au culot pourquoi pas
Je me suis donc permis d'envoyer un message à certaines personnalité du motocross pour, pourquoi pas les faire venir a cet entrainement.
Pour avoir participé l'année dernière c'est avec plaisir que j'ai pu rouler avec livia.
J'ai donc parlé de cette manifestation à Anthony boissière, Christophe Charlier, Dylan Ferrandis, Greg Aranda, Johnny Aubert, Jeremy Lamblin, Julien Vanni, Ken De Dycker, Matthieu Ternynck, Mat Rebeaud, Pierre Alexandre Renet, Richard Fura, Romain Couprie.
Voila disons que j'y suis allé au culot, on verra bien
amicalement
Gus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MathHond

Salut à tous,

pour ma part j'ai pris cette initiative il y 1 semaine , j'ai donc contacté christophe Martin qui m'a répondu qu'il ne pouvait être la car il a sa premiére épreuve du championnat de France Domage Neutral

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour MR Tourte

Pour ma part j'ai eu un peut plus de chance que gus, j'ai contacter plusieurs pilotes, à cause du début du championnat de france beaucoup ne peuvent pas venir, j'ai donc contacter Mr Demartis Stephan qui pour sa part ne pourra etre présent car il n'a plus de moto (cause retraite) mais il peut nous faire parvenir des posters dédicasser et Mr Vuillemin David qui pareil ne peut etre présent mais qui fait don d'un de ces maillots.

Mr Demartis et Mr Vuillemin souhaiterai connaitre une adresse pour l'envoi, Mr Tourte dois-je donné mon adresse ou la votre? sachant que je serai présent le 7 Mars au matin et bien sur, sur la moto Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui excellent un maillot de Toph Martin.

Sur le "mur" de la tombola, je voudrais regrouper un maximum de maillots qui seront à gagner.
- Maillots de tous les clubs de champagne
- Maillots des vedettes de champagne et autres
- Maillot s des marques.
- Maillots de sponsors.
Les lots seront à gagner tout au long de la journée et ils seront remis en fin d'après-midi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour jai contacté pasmal de stars du mx français est David Vuillemin etCyril coullon m'on repondut,et malheureusement y ne seront pas la car il y a l'ouverture du championnat de france...mais david vuillemin m'as dit qu'il verais cequil peut faire pour un maillot dedicassé..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...