Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Petite question par rapport au classement


Messages recommandés

comment ca ce passe pour l'élaboration du classement général provisoire du Grand EST?

car j'ai constaté que les personne inscrite a ce championnat avait pris les points de la place faite a chaque manche a floyon.

jusqua la normal...

mais tout les autre pilotes qui on fait de belle performance comment par exemple l'equipe numéro 2 avec les anglais qui n'est pas inscrit au championnat, il sont donc cosidéré comme "hors championat".

donc pour faire clair, pourquoi tout les pilotes hors championnat pénalise les pilotes inscrit au championnat pour l'établissement du général?

ne devrait il pas y avoir un classement séparé grand EST pour l'établissement d'un "vrai" classement général provisoire au grand EST?

je sort du championnat de champagne cross et c'est comme ca que ca se passais les pilotes hors championnat qui venais roulé meme si il fesais de belle perf il etait déduit du classement général de la course pour ne pas pénalisé les autre pilote inscrit au championnat, mais il figurais quand meme sur le classement pour leur belle performence, mais aprés il etait déduit pour l'établissement du général.


j'éspére etre compréhensible enfin que vous voyez la ou je veut en venir. Very Happy

Merci d'avance pour un réponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le classement général de la course n'est là qu'à titre indicatif
il est réservé à l'organisateur de la course

Pour le championnat du Grand Est, seuls sont comptabilisé les manches .
et pour celles-ci seuls les pilotes inscrits marquent des points.

il y a donc un classement général avec tous les pilotes
un classement général du grand est qui est sur le site de la ligue de champagne
et un classement critérium qui est en cours de transcription et qui sera sur le même site dès qu'il sera terminé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui trés bien mais ce que je veut dire c'est que par exemple a la 1er manche a floyon, mon coéquipier et moi somme arriver 35eme les 34 pilotes qui sont devant nous ne sont pas tous inscrit au grand EST il y a seulement 9 équipage GE donc adméttons que ca nous fait 18 pilotes inscrit au grand EST moi je doit me retrouvé 19eme au général de la manche juste pour les pilotes grand EST avec le autre qui sont hors championnat de déduit, et donc marqué les point du 19eme logiquement

mais la ce n'est pas le cas dans le général provisoire du Grand EST sur ma ligne il y a marqué que je suis arrivé 35eme donc les autre pilotes hors championnat nous pas été déduit? ce qui me parrait peut normal vu qu'il ne sont pas inscrit au Grand EST.

c'est un peut compliqué a expliqué j'éspere que vous voyez ou je veut en venir.

Merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...