Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les blessés de la Neuville.


Messages recommandés

je suis la copine de Guillaume Esteban numéro 60, il est à l'hopital depuis dimanche à Manchester à Charleville mézières.clavicule et vertèbre n°6 cassée.il doit rester en position allongée et il est sous morphine.on est en attente d'autres examens médicaux.il a perdu connaissance quand il est tombé et ne se souviens plus du tout de la chute.quelqu'un a t'il des infos car il voudrait comprendre comment il est tombé???merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume08 a écrit:
je suis la copine de Guillaume Esteban numéro 60, il est à l'hopital depuis dimanche à Manchester à Charleville mézières.clavicule et vertèbre n°6 cassée.il doit rester en position allongée et il est sous morphine.on est en attente d'autres examens médicaux.il a perdu connaissance quand il est tombé et ne se souviens plus du tout de la chute.quelqu'un a t'il des infos car il voudrait comprendre comment il est tombé???merci
( il est en promo loisirs 125, pour lui la saison est finie :s )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout d'abbord je souhaite un bon rétablissement a tout les blesser qu'il y a u depuis le début de la saison. En 125 ligue il y a aussi tatane #160 qui a chuter a la Neuville. Transporter aux urgences. Il est ressorti avec un plâtre au bras. Aparamant il aurait deux fractures. Courage a lui.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurelien
aurelien gaillard epaule luxé et cassé et hematome au rein. j'ai quitté l'hopital de reims. je remercie les secours mais par contre no comment pour l'hopital d'hirson car dimanche soir j'etais aux urgences de reims
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurelien a écrit:
aurelien gaillard epaule luxé et cassé et hematome au rein. j'ai quitté l'hopital de reims. je remercie les secours mais par contre no comment pour l'hopital d'hirson car dimanche soir j'etais aux urgences de reims

bon courage aureilien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...