| | stage enduro LMCA en Mars 2011 | |
|
| Auteur | Message |
|---|
ktmexc05 Crosseux d'argent

Nombre de messages: 23 Age: 35 Localisation: Marne Réputation: 0 Date d'inscription: 06/01/2008
 | Sujet: Re: stage enduro LMCA en Mars 2011 7th Mars 2011, 13:26 | |
| | Jim02 a écrit: | Bonjour, En premier lieu, félicitation aux membres de la commission d'enduro pour cette excellente initiative que ce stage. On attend le prochain ! Pour les photos de KTMEXC05, je ferais un CD des photos que mon fils a pris de toi et je te le donnerai début avril à l'enduro de CONDE. Pour les autres stagiaires intéressés par des photos, contactez-moi en précisant votre tenue et la moto utilisée. A+ jm |
Merci super sympa pour les photos
rdv à Condé |
|
 | |
Jim02 crosseux

Nombre de messages: 13 Age: 45 Réputation: 0 Date d'inscription: 15/10/2009
 | Sujet: Re: stage enduro LMCA en Mars 2011 7th Mars 2011, 12:53 | |
| Bonjour, En premier lieu, félicitation aux membres de la commission d'enduro pour cette excellente initiative que ce stage. On attend le prochain ! Pour les photos de KTMEXC05, je ferais un CD des photos que mon fils a pris de toi et je te le donnerai début avril à l'enduro de CONDE. Pour les autres stagiaires intéressés par des photos, contactez-moi en précisant votre tenue et la moto utilisée. A+ jm |
|
 | |

Nombre de messages: 23 Age: 35 Localisation: Marne Réputation: 0 Date d'inscription: 06/01/2008
 | Sujet: Re: stage enduro LMCA en Mars 2011 6th Mars 2011, 16:20 | |
| si parmi les accompagnateurs du samedi, certains ont pris des photos de la gasgas noir avec le pilote en bleu, je suis preneur.
Merci |
|
 | |
sanzey t Invité
 | Sujet: Re: stage enduro LMCA en Mars 2011 22nd Février 2011, 13:34 | |
| Bonjour;
il reste des places pour le stage d'enduro qu'organise la la commission d'enduro de la ligue motocycliste de champagne.
si cela vous insterresse de vous inscrire
recopiez le texte suivant avec le réglement et une enveloppe timbrée à votre adresse:
********************************************************************** COUPON REPONSE à renvoyer à l'adresse ci dessus. Les quinze premières demandes complètes seront satisfaites.
Nom: ............................................................................. Prénom: ...........................................................................
Adresse: .........................................................................................................................................................................
Code Postal: ........... Ville : ..........................................................................................................................
Moto club : ................................................................... n° licence : .............................
Je désire prendre part au stage d'enduro qu'organise la LMCA pour la journée du * Samedi 5 mars 2011 niveau 1 à 5 * Dimanche 6 mars 2011 niveau 6 à 10 Rayer la journée qui ne vous convient pas. 1 seule journée par pilote. niveau 1 correspond au débutant et le niveau 10 à élite
Je joins un chèque de 30 € libellé à l'ordre de LMCA, + une enveloppe timbrée à mon adresse pour la convocation.
cordialement
thierry sanzey president de la commission d'enduro |
|
 | |
lmca.enduro Admin

Nombre de messages: 87 Localisation: responsable du site internet lmca.fr Réputation: 0 Date d'inscription: 27/02/2007
 | Sujet: Re: stage enduro LMCA en Mars 2011 24th Janvier 2011, 20:18 | |
| bonjour,
oui la date a changé, car fred lambert n'était pas disponible les 12 e 13 mars comme cela était prévu initialement
le stage aura lieu les 5 et 6 mars prochain. |
|
 | |
francis Invité
 | Sujet: Re: stage enduro LMCA en Mars 2011 17th Janvier 2011, 08:16 | |
| le stage était prévu le 12 et 13 mars. la date a t elle changé? si c'est le 5 et 6 , dommage car c'est le retour du maya maroc |
|
 | |
lmca.enduro Admin

Nombre de messages: 87 Localisation: responsable du site internet lmca.fr Réputation: 0 Date d'inscription: 27/02/2007
 | Sujet: Re: stage enduro LMCA en Mars 2011 7th Janvier 2011, 15:33 | |
| bonjour et meilleurs voeux à tous
ce stage s'adressera prioritairement aux pilotes qui ont été inscrits au championnat, trophée ou critérium en 2010 et qui ont renvoyé leur livret technique
15 pilotes le samedi 5 mars 2011 niveau de 1 à 5 et 15 pilotes le dimanche 6 mars 2011 niveau de 6 à 10 sachant que le niveau 1 correspond au débutant et le niveau 10 à élite
il aura lieu sur le terrain permanent du moto club de gye en champagne que met à notre disposition bien aimablement le motoclub que nous remercions infiniment.
le moniteur sera fred lambert moniteur travaillant pour la ffm en enduro
vous aurez d'autres infos bientôt. |
|
 | |

| Sujet: stage enduro LMCA en Mars 2011 28th Décembre 2010, 10:36 | |
| Bonjour,
Je suis nouveau en enduro, est ce que quelqu'un peut me dire en quoi consiste le stage enduro en mars et où à t'il lieu, que faut il faire pour y participer ?
Merci.
Bonnes fêtes de fin d'année à tous. |
|
 | |
| | stage enduro LMCA en Mars 2011 | |
|