INFOS ET REPONSES AUX QUESTIONS

Motocross, Cross, Endurance, Quad, Enduro, Trial, Kids, Supercross, Vitesse, Motoball

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Statistiques
Nous avons 1091 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est dylanmx23

Nos membres ont posté un total de 11069 messages dans 2570 sujets
Sujets similaires
compteur ?
  • Compteur pour blog gratuit

Partagez | 

2011 : POUR OU CONTRE LES ENGAGEMENTS A L'ANNEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jean pol tourte
Roi des Crosseux
Roi des Crosseux

MessageSujet: Re: 2011 : POUR OU CONTRE LES ENGAGEMENTS A L'ANNEE   4th Mars 2011, 18:21

Ils ne devaient être qu'une poignée, ils sont tout de même 36% à être pour du premier coup.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lmca.fr
desch
Tres Grand crosseux
Tres Grand crosseux

MessageSujet: re:   4th Mars 2011, 20:50

Il est bien temps de se soucier du pourcentage de pilotes qui sont pour,et de ceux qui sont contre...!Maintenant que tout est fait...(c'est de la démocratie Sarkozienne en somme).
ça me fait penser au policier qui tire et fait les sommations après.!!!
Cela m'amène à sortir mon dicton : c'est pas quand on a fait dans sa culotte, qu'il faut serrer les fesses !
A tchao bonsoir
jean pol tourte
Roi des Crosseux
Roi des Crosseux

MessageSujet: Re: 2011 : POUR OU CONTRE LES ENGAGEMENTS A L'ANNEE   5th Mars 2011, 12:38

Merci pour cette insulte qui est la pire que je pouvais recevoir.

La démocratie, c'est lorsque l'on élit des gens pour qu'ils prennent des décisions dans l’intérêt général.

C'est ce qu'a fait la commission de moto-cross.

Par contre, par la suite il est intéressant de savoir si cette décision était bonne ou mauvaise. Les statistiques permettent de répondre, en partie, à cette question.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2011 : POUR OU CONTRE LES ENGAGEMENTS A L'ANNEE   5th Mars 2011, 20:38

et les 54.26% ils comptent pas?

drole de vision de la democratie
desch
Tres Grand crosseux
Tres Grand crosseux

MessageSujet: re:   6th Mars 2011, 21:51

Loin de moi l'envie de vous insulter M.Tourte mais c'est vous qui remettez cent balles ! Vos stats sont bien,votre petit commentaire par contre est sarcastique.
Il est temps de tourner la page sur ce sujet non !
ps:si c'est "la démocratie sarkozienne" qui vous a choqué,mettez le( nom/adjectif) que vous souhaitez....Aubrilienne,royalienne,Le penienne,Strauskanienne...que sais-je
! désolé,c'est le nom d'un vilain qui m'est venu en tête immédiatement .

a tchao bonsoir
jean pol tourte
Roi des Crosseux
Roi des Crosseux

MessageSujet: Re: 2011 : POUR OU CONTRE LES ENGAGEMENTS A L'ANNEE   6th Mars 2011, 22:26

Salut Desch.

Rassurez-vous, les dessous des membres de la commission de moto-cross sont secs. Il n'y a aucune raison qu'il en soit autrement.

Avec ma manie de poser des questions chaque année sur la feuille d’inscription, j’ai des stats. Je les donne à ceux que ça intéresse. Mais comme disait mon Ami Brassens, « si le public en veux, je les sors dare-dare, s’il n’en veut pas, je les remets dans ma guitare ».

Une nouvelle fois, je vous le dis, il n’appartient pas aux pratiquants de dicter les règles du jeu de notre sport. Si vous souhaitez qu’il en soit autrement, posez dans quelques mois votre candidature aux élections de la ligue, présentez-vous à la commission de moto-cross et au lieu de nous laisser faire dans notre culotte, mouillez votre chemise.

PS, au vu des résultats, je pense que la commission a bien fait de tenter l’expérience. Pourtant, si j’étais crossmen, sur ma feuille, j’aurais voté contre.
jeff 10
Invité

MessageSujet: Re: 2011 : POUR OU CONTRE LES ENGAGEMENTS A L'ANNEE   7th Mars 2011, 12:45

Bonjour,
je découvre qu'un sondage à été effectué sur le "pour ou contre" des engagements à l'année car je ne passe pas ma vie sur le net à scruter les news de la LMCA, mais je me demande bien pourquoi il est necessaire de donner nos tel et adresses mail car il ne sont jamais utilisés pour passer de l'info ...
car il s'agit bien d'info qui concerne les pilotes ...
j'ai rencontré hier une maman de pilote 80 qui quitte la moto du fait de n'être jamais informée (elle m'a fait référence à la fin d'année 2010)encore un jeune de moins .
et ce n'est pas sur un site comme celui-ci que les parents souhaitent s'exprimer à leur niveau ...mais le vide se fait tout doucement,non !!!
alors monsieur Tourte à quand de l'info dirigée ???

NB :pour le sondage , je suis contre, donc :
une voix en 125 et une en 80 à enlever des sans avis ...
cordialement...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2011 : POUR OU CONTRE LES ENGAGEMENTS A L'ANNEE   

2011 : POUR OU CONTRE LES ENGAGEMENTS A L'ANNEE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1