INFOS ET REPONSES AUX QUESTIONS

Motocross, Cross, Endurance, Quad, Enduro, Trial, Kids, Supercross, Vitesse, Motoball

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Statistiques
Nous avons 1091 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est dylanmx23

Nos membres ont posté un total de 11069 messages dans 2570 sujets
Sujets similaires
compteur ?
  • Compteur pour blog gratuit

Partagez | 

ANTOINE TELENTA GRIEVEMENT BLESSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Olivier250yzf
petit crosseux
petit crosseux

MessageSujet: Re: ANTOINE TELENTA GRIEVEMENT BLESSE   6th Janvier 2012, 18:06

Bonne année à toi et surtout bonne santé !! a bientot mec !! tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Gilles M
Invité

MessageSujet: BONNE ANNEE 2012   4th Janvier 2012, 00:13

Salut , Antoine je suis tres content de voir que ton accident ne seras bientot qu'un mauvais souvenir .
Je te souhaite une bonne annèe 2012 a toi et a tes proches .
Gilles MOREAU
antoineT
Invité

MessageSujet: Re: ANTOINE TELENTA GRIEVEMENT BLESSE   9th Novembre 2011, 22:19

Salut à tous,

quelques news : je suis toujours en reeduc à Paris, kine, piscine et sport je vais avoir un physique d'enfer (mieux qu'à l'époque ou je roulais...)

Je suis deven u un vrai parisien et je vais connaitre notre capitale par coeur ... vivement le retour dans les ardennes perdues !!

a bientot

antoine
fred
Invité

MessageSujet: cei reims   16th Septembre 2011, 21:45

salut antoine
on pense a toi , un bon courage et en esperant avoir de tes nouvelles et que tout se passe bien a ton centre de reeeducation.
a bientot

fred
AutoPaïp
Invité

MessageSujet: J'viens d'apprendre   8th Septembre 2011, 16:32

La Quête du Nord biens juste de nous prévenir...

T'as fait la chute de trop, t'as trouvé personne sur qui retomber ?
Je vais essayer de faire un saut (ss jeu de mot) un de ces 4. Bosses dur pour retrouver toutes tes sensations Wink

Jude Autopaïpe
jean pol tourte
Roi des Crosseux
Roi des Crosseux

MessageSujet: Re: ANTOINE TELENTA GRIEVEMENT BLESSE   7th Août 2011, 19:02

Salut Antoine

Vendredi soir, nous avons eu une réunion pour la préparation de nos 3 prairies. Au cours de celle-ci, nous avons tous beaucoup pensé à toi. Tout le monde demandait de tes nouvelles et tu as été souvent au cœur des conversations. Les copains du Comité m’ont demandé de te transmettre leur amitié, plus une grosse bise des nanas. A bientôt.

JPol
Voir le profil de l'utilisateur http://lmca.fr
La Quête
Invité

MessageSujet: Re: ANTOINE TELENTA GRIEVEMENT BLESSE   3rd Août 2011, 17:55

Salut La Quête !

J'espère que tu gardes le moral et que le centre de réeducation te rebooste!
Faudra que tu nous racontes comment ça se passe.

Au final j'ai pas annuler l'hébergement pour l'enduro du Touquet : je compte sur toi pour qu'on se fasse un tio weekend de détente... à défaut de rouler on boira des bières Wink Et tu profiteras d'être de l'autre côté de la barrière pour apprendre Wink

Bon courage ma poule et donne des news !

Biz

La Quête du Nord

Jean
Invité

MessageSujet: Coucou Antoine   30th Juillet 2011, 21:21

Salut Antoine,

Alors comment c'est passé ta première semaine, pas trop dur? Je suppose que tu es content de reprendre un peu d'activité physique. Tu vas avoir de quoi repousser tes limites. Je te souhaite un bon week-end avec du repos je présume.
Bises à vous deux
Jean
NathKyra
Invité

MessageSujet: coucou à Antoine   29th Juillet 2011, 22:06

Salut Antoine,

un petit coucou avant le départ pour les vacances. Là, on va dormir seulement 3 heures et rouler de nuit. Sleep

Alors, est ce que je te ramène du sable et des coquillages pour que tu puisses te faire un petit coin de plage près de la piscine du centre ? sunny

Au pire, je t écrirai la prochaine fois sur ce site le 13 août 2011.

Je t envoie plein de bisous ainsi qu à Stéphanie. Je pense bien à vous.

A la prochaine.

Nath lol!
dd dir
Invité

MessageSujet: Re: ANTOINE TELENTA GRIEVEMENT BLESSE   29th Juillet 2011, 12:57

salut Antoine
On te sait trés occupé maintenant. C'est sans doute mieux pour toi et pour ton moral. Un nouveau combat a commencé, mais on sait tous que tu as le mental pour gagner. Nous suivrons ça de près..
On pense à toi.
NathBru
Invité

MessageSujet: Re: ANTOINE TELENTA GRIEVEMENT BLESSE   28th Juillet 2011, 22:33

Bonsoir Antoine,
le moins qu'on puisse dire c'est côté efficacité... : tu gères deux téléphones et plusieurs messageries et ce blog.
Continue comme ça !
A bientôt
NathBru

P-S : notre fille veut te mettre un smiley, le voici albino
jean pol tourte
Roi des Crosseux
Roi des Crosseux

MessageSujet: Re: ANTOINE TELENTA GRIEVEMENT BLESSE   28th Juillet 2011, 20:32

Salut à tous,

ca y est je suis bien arrivé au centre de reeducation depuis lundi. Le planning est deja beaucoup plus intense qu'à l'hopital meme si on est loin du planning que j'aurais d'ici quelque temps, le temps encore de tous cicatriser.

Sinon RAS, pour ceux qui le souhaitent n'hesiter pas à me contacter par mail (perso ou boulot) ou par tel (perso ou boulot) car je ne suis pas sur d'avoir beaicoup de temps pour mettre des messages.

a bientot et maimtenant au boulot

antoie telenta
vm dir
Invité

MessageSujet: Re: ANTOINE TELENTA GRIEVEMENT BLESSE   28th Juillet 2011, 14:45

salut antoine

super de voir que tu as internet, j'espère que même si tu n'as pas trop le temps d'écrire tu l'auras pour lire les messages....
question que beaucoup de personnes se posent: alors la nouvelle crémerie est comment??? car ton planning se chargeant, il faut prendre de l'énergie également....

Patience et courage,nous n'avons pas de doute sur ta combativité et ta réussite, repose toi bien après chaque effort....pour reprendre de plus belle ensuite.....

Tu possèdes les armes pour affronter cette course, ta force de conviction, ton esprit de compétition, ton courage, ta ténacité et plus encore ta gentillesse !!sans oublier tous tes proches qui t'entourent....N’oublie pas que nous t’attendons…Prends bien soin de toi....

à plus
la fille du ....
tiote
Invité

MessageSujet: antoine   28th Juillet 2011, 14:42

ça fait plus deux heures que j'essaie de te mettre un message et toi tu passes avant moi....

aujourd'hui te dirai pas grand chose...juste pour te faire un petit coucou.

sauf qu'il est temps de je parte des ardennes, ici le temps est plus gris et il y en a marre.

Sinon je te fais des tas de bisous.

tiote
at
Invité

MessageSujet: Re: ANTOINE TELENTA GRIEVEMENT BLESSE   28th Juillet 2011, 14:23

Salut à tous,

ca y est je suis bien arrivé au centre de reeducation depuis lundi. Le planning est deja beaucoup plus intense qu'à l'hopital meme si on est loin du planning que j'aurais d'ici quelque temps, le temps encore de tous cicatriser.

Sinon RAS, pour ceux qui le souhaitent n'hesiter pas à me contacter par mail (perso ou boulot) ou par tel (perso ou boulot) car je ne suis pas sur d'avoir beaicoup de temps pour mettre des messages.

a bientot et maimtenant au boulot

antoie telenta
KEKE
Invité

MessageSujet: Salut biloute !   28th Juillet 2011, 13:36

Bonjour mon ami,

Un petit coucou des Ardennes où les choses suivent leurs cours.

J' espère que tu vas bien; Je pense bien à toi et à Stéph

Déménagement terminé et sans trop de pb

Courage !

Bizzzzzzzzzzzzzzz
Very Happy
ph CG
Invité

MessageSujet: BONJOUR DE L EX CONCIERGE   27th Juillet 2011, 23:30

BONJOUR CHEF J AI ete voir glawdys qui comme dhab ma tordu dans toutes les sens en discutant j ai parle de toi et elle m a dit q une personne avait decommande ton rendez vous mais elle ne savait pas pour ta chute
bonsoir bon courage et je suis les nouvelles
l ex standardiste
philippe
Invité

MessageSujet: salut   27th Juillet 2011, 16:44

Salut Antoine,
J'espère que ton installation s'est bien passée, qu'il y avait une ribambelle de belles infirmières pour t'accueillir (pardon Stéphanie) et que la bouffe sera moins dégueux qu'à l'hopital lol. Bon la Tiote doit vraiment faire de la piscine car elle mange trop de pain..........elle t'expliquera. Bon je suis en congé mercredi semaine proch et là en cette fin de semaine , ils sont une paire à partir.....ça va faire un vide.
Bonne après-midi à toi et à bientôt Wink Wink
TIOTE
Invité

MessageSujet: ANTOINE   27th Juillet 2011, 11:10

Salut mon tiot,
Alors ...racontes nous, comment est la piscine, les kinés, les infirmiers, le cuistot, vas y dis nous , sommes impatient de tout savoir!!!
en attendant je te fais pleins de gros bisous.
Bosses bien.
bises à STEPH.

Penses fort à vous deux

Romy

PS: Ouf les vacances approchent pour moi, je n'aurai plus d'excuses à fournir pour ne pas aller à la piscine, sauf la tienne biensur. Razz

Jean
Invité

MessageSujet: Coucou   27th Juillet 2011, 00:32

Salut Antoine,
Alors ça y est tu es je pense installé dans tes nouveaux locaux! tu vas pouvoir suer des grosses gouttes, j'ai bien pensé à toi samedi, pour moi ici c'est terminé je vais pouvoir profiter d'un peu de repos avant la reprise lundi prochain. J'espère que pour toi la bouffe est bonne et les kinés sympa. Grosses bises et bon courage.
Amicalement
Jean
Nathkyra
Invité

MessageSujet: coucou Antoine   26th Juillet 2011, 15:03

Salut Antoine,

alors, comment sont tes nouveaux appartements ? Les personnes sont-elles accueillantes ? Very Happy

Est ce qu ils t'ont déjà fait bosser comme un fou ce matin ? Résultat : tu fais une sieste pour récupérer ? Sleep

On attend tous de tes nouvelles avec impatience. Je pense bien à toi. cheers

Bisous à Stéphanie et à toi. geek

Nath

sylvie
Invité

MessageSujet: bonjour   26th Juillet 2011, 14:53

Bonjour Antoine,
J'ai rencontré Romy ce matin qui m'a donné de tes nouvelles. J'ai appris que tu avais changé de lieu pour aller dans un centre de rééduc.
J'espère que tu as le moral et que les exercices ne sont pas trop difficiles.
As tu reçu notre premier message (je n'en suis pas sûre) ?
Jean se joint à moi pour t'encourager dans ton nouveau challenge.
Aujourd'hui soleil mais pas beaucoup de degrés au thermomètre.
RAS à la DDT.
Je me permets de t'embrasser et te souhaiter beaucoup de courage.
Tu transmettras mes amitiés à Stéphanie.
Sylvie Raulin et Jean Carpentier
TIOTE
Invité

MessageSujet: ANTOINE   26th Juillet 2011, 14:13

Coucou mon tiot!

Alors comment c'est passé ton emménagement? Je pense que tu dois bien être occupé maintenant....

je suis aussi "curieuse" que les autres, on mange bien dans ta nouvelle cantine? Y a t il besoin de te ramener quelque chose en cachette?

En tout cas tiens nous vite au courant de ton nouveau planning, que l'on puisse venir de faire un coucou.

Donnes toi à donf pour nous revenir au plus vite, tu nous manques. bounce

Bisous (du mardi) tongue

ROMY

jean pol tourte
Roi des Crosseux
Roi des Crosseux

MessageSujet: Re: ANTOINE TELENTA GRIEVEMENT BLESSE   26th Juillet 2011, 11:13

Si, il apparait.
Il est en dessous, car au lieu de taper répondre, vous avez tapé : nouveau
NathBru
Invité

MessageSujet: Re: ANTOINE TELENTA GRIEVEMENT BLESSE   26th Juillet 2011, 11:09

Bonjour Antoine,
on t'a mis un mot de bonne heure ce matin mais apparemment il n'apparait bas. Nous nous demandions si tes premières impressions étaient bonnes (et la bouffe aussi !) et voulions te souhaiter du courage et de bonnes rencontres dans cette nouvelle étape.
Tu dois être en train de bosser déjà, ça va changer des horaires de fonctionnaires Wink !
A bientôt
Nathalie et Bruno
Martine
Invité

MessageSujet: coucou   26th Juillet 2011, 11:04

Bonjour Antoine
Alors bien installé dans tes nouveaux locaux ....... ?? Vu que maintenant tu vas devoir travailler et plus dur qu'à la DIR ..... j'espère qu'ils vont au moins te nourrir correctement, sinon j'ai pu voir que le système "D" ne fonctionnait plutôt pas mal.
Bon courage à toi, donnes toi à Donf et reviens nous vite
Bisous
Martine
vrmvrm59
Invité

MessageSujet: Re: ANTOINE TELENTA GRIEVEMENT BLESSE   25th Juillet 2011, 19:09

ca y est,

le transfert devrait être effectué, finie la glandouille... ca tombe pile poil avec la fin du tour donc c'est pas plus mal...
courage mon ami!!

simon
TIOTE
Invité

MessageSujet: ANTOINE   25th Juillet 2011, 09:15

ça y est c'est le grand jour..... bounce

Je te souhaite un bon transfert pour cet après midi.

Racontes nous tout dés que tu peux, surtout t'approches par trop des jolies infirmières!!!! je vais être jalouse.

Pleins de gros bisous pour cette nouvelle journée.

Bisous bisous bisous

Pense à toi très fort. geek

Romy
sandrine
Invité

MessageSujet: Re: ANTOINE TELENTA GRIEVEMENT BLESSE   25th Juillet 2011, 07:43

Bonjour Antoine

C'est les dernières heures avant une nouvelle aventure au centre. Courage nous sommes avec toi.
Donne nous de tes nouvelles.

Amitié

Sandrine
Nathkyra
Invité

MessageSujet: Coucou Antoine   24th Juillet 2011, 22:11

Salut Antoine,

Contente de savoir que ton transfert se fait demain en début d'après-midi. Surveille bien les infirmières qui vont passer te prendre pour le transfert, tu pourrai peut être y reconnaitre la tiote ....

Romy a eu un temps pluvieux, eh bien pas de bol pour elle, car nous, c était du soleil. J en ai profité pour nettoyer la voiture avant de partir en vacances et ma puce a joué dans la rue avec les autres enfants. J essaierai de vous envoyer des rayons du soleil des Landes (en espérant avoir du plus beau temps que les juilletistes).

Bon courage pour le centre. Je suis sûre que tu vas passer une bonne nuit car tu sais que demain, c est le départ pour l'"aventure".

Bisous à Stéphanie et à toi.

Nath lol!
at
Invité

MessageSujet: Re: ANTOINE TELENTA GRIEVEMENT BLESSE   24th Juillet 2011, 21:54

Salut a tous

Ca y est c'est ma derniere nuit à l'hopital... le trans fert a lieu demain en debut d'ap midi. Pour le moment aucune idee de la prochaine organisation de mes journees : ca peut etre pire que de ne rien faire et en plus le tour de france....

Sinon ca va, pas de douleur, faut pas se plaindre...

encore merci pour tous vos messages, je vois que vous ne vous fatiguez pas Laughing

Jean Pol : je te laisse trouver une photo dans tes tiroirs Wink

salut à tous

antoine telenta
vm dir
Invité

MessageSujet: Re: ANTOINE TELENTA GRIEVEMENT BLESSE   24th Juillet 2011, 20:09

Que mes meilleures pensées t'accompagnent pour ton arrivée demain au centre
Ton courage et ta joie de vivre t’aideront à surmonter le combat
Accroches toi et bats toi
tiote
Invité

MessageSujet: antoine   24th Juillet 2011, 15:18

J'ai enfin pu récupérer internet ....

DERNIER JOUR MON TIOT, demain nouveau départ pour toi! cheers
profites de tes derniers instants de repos, DEMAIN tu vas bosser un peu. bounce

je te laisse pour ce dimanche plutôt pluvieux Mad ,je t'embrasse.

bisous à Stephanie et à toi

ROMY
NathBru
Invité

MessageSujet: Re: ANTOINE TELENTA GRIEVEMENT BLESSE   23rd Juillet 2011, 14:14

Bonjour Antoine,
bonjour pluvieux des Ardennes où on pense bien à toi et à tes proches. Nous te passons le bonjour de Stéphane mécano chez Rochas (un grand blond mince) qui est un ami et qui pense aussi à toi. Tu as occupé une bonne partie de la conversation hier soir !
On espère que ton moral est bon et qu'il t'aidera à revenir vite.
A bientôt
Nathalie et Bruno
Nathkyra
Invité

MessageSujet: message à Antoine   23rd Juillet 2011, 12:19

Coucou Antoine,

un petit bonjour du samedi matin pour avoir un peu de lecture avant les visites cet après midi.

Je suppose que tu commences à t impatienter pour ton départ au centre, car cela sera effectif dans 2 jours.

Donne nous de tes nouvelles lundi quand tu seras arrivé au centre.

Ici, le temps est tout gris et je ne sais pas s il va y avoir le feu d artifice de festimeuse ce soir.

Je pense bien à vous. Garde ton moral de battant (j espère qu ils vont bien s occuper de toi pour récupérer un max et revenir nous voir au plus vite).

Bisous à Stéphanie et à toi.

Nathkyra

PS : est ce que la surprise t est parvenue ? j espère que cela t aura fait plaisir lol!
dd dir
Invité

MessageSujet: Re: ANTOINE TELENTA GRIEVEMENT BLESSE   22nd Juillet 2011, 20:21

salut Antoine. Suis pas en pôle position, mais il paraît que j'ai pas fait dans la discrétion en Allemagne. Si tu ne suis pas, je t'expliquerai. Tiens bon, on pense a toi a 18000 tours.
Le gars du...
Nathkyra
Invité

MessageSujet: un petit coucou à Zouzoute avant le week-end   22nd Juillet 2011, 16:17

Coucou Antoine,

je suis sûre que tu es de plus en plus impatient d'être à lundi, car il ne reste que 2,5 jours pour partir au centre de rééducation.....yesss !!! bounce

Le week-end va sûrement passer à toute vitesse car tu vas avoir beaucoup de visites (ce qui est compréhensible car les personnes qui sont au boulot la semaine viennent te faire un petit coucou le week-end).

Alors, qu'est ce qui t'attend au centre (en imaginant) ? .... Que de bonnes choses, c'est à dire de gentilles et belles infirmières qui vont te dorloter (pas trop quand même sinon Stéph va leur mettre le grapin dessus !) , des kiné (de préférence femmes, non ?) qui vont venir te masser... et attends, tu en auras peut être aussi des "méchantes" (ou méchants") qui mettront en place des appareils envoyant de petits courants électriques pour stimuler les muscles ... jocolor

A toi de nous dire tout cela quand tu seras bien installé au centre. sunny

Je pense bien à toi. Remets le bonjour à Stéphanie.

Bisous. A + et bon week-end. cheers

Nath

Zouzoute
Invité

MessageSujet: Re: ANTOINE TELENTA GRIEVEMENT BLESSE   22nd Juillet 2011, 11:38

Salut Antoine,

La mairie de Pont-A-Bar nous a appelé pour se plaindre d'un dépôt d'ordure illégal (ton nom et l'adresse des Granges Moulues sur des cartons). Elle a trouver deux cartons de string sur le territoire communal, jeter près d'une décharge sauvage avec d'autres déchets dont une clio sans marche arrière. Elle désire que nous venions les débarrasser des déchets.
Histoire d'éclaircir cette histoire de string (5 kilos d'après la mairie) et d'anticiper d'autres problèmes (dépot d'ordure en bord d'A34); combien lui as-tu donner de carton lors de son précédent déménagement ?

Note positive: Kéké s'améliore, il a jeter ou vendus les choses inutile, et il a fait ces cartons avant son déménagement. Je me demande si c'est en rapport avec le fait que sa belle famille participe à celui-là !!!

Donc si j'ai bien compris pour ton retour on a un repas de prévus.
Yannick prépare l'apéro
Tiote (ou moi) on gère la Cacasse (l'ASCE nous prêtera bien ces grandes gamelle toute neuve),
Kéké nous préparait bien sa légendaire tarte au maroilles (que l'on vu qu'une fois et que l'on a pas revue depuis),
Manque plus que le dessert pour avoir un repas presque correcte, Jonjon et Prudh me font dire que l'on pourrait faire un concours de crêpe, peux-tu demander à la Steph si elle en est ?

Donc donne nous ta date de retour (la plus proche possible tant qu'on a encore toute l'organisation en tête) pour que l'on prépare tout cela ?

@+
Ced et Cie de "l'équipe" cuisine
TIOTE
Invité

MessageSujet: antoine   22nd Juillet 2011, 11:29

Courage, Plus que 3 jours ...

Comme nath je me lasse pas de t'envoyer des messages, bien au contraire. C'est toujours un plaisir de t'écrire.
surtout ça nous permet de garder un lien direct avoir toi.

Encore RAS à signaler à Charleville, sauf comme tu le sais le Déménagement de Nico de week end, à entendre dire je crois que ça va être une sacrée excurtion. Tant mieux que tu y échappes, en plus si il a vidé les bouteilles d'apéro, ça vaux pas le coup d'y participer! par contre dommage c'est un trés bon cuisinier et la c'est toi qui lui aurais vider le frigo. une autre fois comme dirais Yannick.

Repose toi bien, des nouvelles aventures t'attendent dés Lundi!!!!!
Te fais pleins de bisous, mon tiot

BOn week end

TIOTE

vrmvrm59
Invité

MessageSujet: Re: ANTOINE TELENTA GRIEVEMENT BLESSE   21st Juillet 2011, 20:14

salut antoine,

ça fait plaisir de voir que le moral est toujours au beau fixe... pas comme le temps.
encore une belle étape de montagne sur le tour aujourd'hui. j espère que tu as pu la suivre en partie.

Allez repose toi bien et à bientôt!

simon
mfleur
Invité

MessageSujet: Re: ANTOINE TELENTA GRIEVEMENT BLESSE   21st Juillet 2011, 18:03

salut Antoine,

très touchée par ce qui t'es arrivé ce drôle de dimanche ...

avant qu'on m'indique ce site, je suis passée via le district pour te faire part de mon soutien, à toi, ta famille, tes amis.
je t'avoue que le matin, avant de se dire bonjour au CIGT, on a tendance à davantage dire "vous avez des nouvelles d'Antoine?"

ce qui m'a le plus rassurée a été la réponse "il a le moral".
et là, je crois que grâce à ça tu as déjà gagné une partie de ta bataille !
tu as choisi, je pense, un des meilleurs instruments d'attaque qui existe, je te souhaite de toujours le garder.

très sincèrement, très bon rétablissement, et bon courage pour la suite de la bataille

m-fleur

Yannick
Invité

MessageSujet: Salut Antoine,   21st Juillet 2011, 16:58

je vois que personne n'a compris le message que tu as fait passé mais apparemment l'apéro n'est pas compris dans tes repas !

il va falloir qu'on trouve une combine remédier à cela, pour le ti'punch ou le morito y doit bien y avoir moyen, c'est que du fruit !
Les gnôles à Christian le nortiot sont pas mal non plus ! Mais faut les boire dans le camping car avec de la musique polonaise, pour l'ambiance !

T'es sûr que samedi t'es pas libre pour le déménagement à Nico, il a tout rangé ! il a même vidé les bouteilles pour que ça soit moins lourd à porter ! T'exagère, tu pourrais venir ! et là au moins l'apéro il y en aura ! peut-être trop d'ailleurs !
Remarque, ne t'inquiètes pas, il redéménagera bien encore quand tu seras rentré ! juste pour te faire plaisir !

Repose toi, profite de glander, pour ton boulot Jean est là !

a+
Bises
anne08
Invité

MessageSujet: Re: ANTOINE TELENTA GRIEVEMENT BLESSE   21st Juillet 2011, 15:45

Bonjour ma petite biloute,

Avant hier, nous avons dégusté la caquasse à la mode Cédric.
Je le reconnais : elle est bien meilleure que la mienne.
Ses chevilles vont encore gonfler !!!!!!

Nous t'en ferons dégusté plus tard, tu nous diras ce que tu en penses.

Violaine est près de moi. Elle te fais d'énormes bisous et pense à toi tous les jours.
Gérard et les filles (celles à qui Violaine faisait COUCOU quand elles repartaient à l'école et tu te fendais la pêche ou plutôt tu te foutais de sa GUEULE !!!!!!!) t'embrassent également. Violaine est très sympa, elle n'est pas rancunière !!!!!!
C'est pour cela qu'elle est mon amie !!!!

Je t'embrasse et à plus

Prends bien soin de toi, garde le moral !!!!

Anne-Marie

nathkyra
Invité

MessageSujet: Message à Antoine   21st Juillet 2011, 15:33

Salut Antoine,

Mais non qu'on ne se lasse pas de t'envoyer des messages !!! Il faut bien que tu sois occupé durant la journée, non ?
Plus que 4 jours avant que tu arrives au centre, cela devient bon ....

A propos du message de Philippe sur l'Annabella, même si je trouve que les pizzas sont bonnes, il y a une pizzéria où je te conseille d'aller manger avec Stef dans la vallée des indiens : la pizzéria "CHEZ SALVATORE". Je n'ai pas encore trouvé de pizzas aussi bonnes que la sienne. Laughing

Pour la piscine au centre de rééduc, ca ne te dit pas qu on transforme une partie de la piscine en "plage", car je vais partir début août sur l'atlantique et je pourrai ramener du sable de là-bas (je suis sûre que ma puce sera ravie de prendre du sable et des coquillages). Après, on pourra 'y rajouter un transat, un palmier, un parasol et des danseurs et danseuses des îles (styles vahinées). A toi de nous dire qui tu souhaites avoir comme danseurs et danseuses ? geek

A part ça, mes congés approchent (mercredi prochain) et il me sera impossible de t'écrire sur ce forum du 30 juillet au 13 août. J'espère que d'autres le feront.

Trois personnes (voire 4) du service avaient prévues de te faire une visite surprise à l'hôpital ce vendredi, mais elles ont annulée cette excursion car tes parents viennent te voir (elles préfèrent vous laisser en famille). A toi de deviner qui sont ces 3 (voir 4) personnes ????? Je te laisse un peu chercher et si j'y pense, je t'enverrai des indices dans l'après-midi. Basketball

J'espère que tes parents auront reçu aujourd'hui notre "surprise" pour te la donner ce week-end.

Bisous à Stéphanie et à toi. A la prochaine. lol!

Nath

TIOTE
Invité

MessageSujet: ANTOINE   21st Juillet 2011, 14:19

RAS depuis hier à Charle.

J'ai eu une super idée pour que l'on puisse communiquer "tranquillement" Mad . On pourrais emprunter les espèces de "babyphone" de Régis, tu sais ceux qu'il nous avait donner pour se retrouver sur la route lors de notre séjour Char à voile. Comme ça plus besoin de portable, d'ordi, de signaux de fumée, ça marche tellement bien ce système!!!!! Laughing qu'en penses tu?

Sinon il ne faut pas croire les autres, quand ils disent que je ne veux pas aller à la piscine. En fait ils ne savent pas me motiver, même quand je suis un peu décidée.

Allez encore 4 jours...courage!

Sur ce je te fais pleins de bises et à demain pour ton coucou du vendredi.

Reviens nous vite.

BISOUS également à STEF

TIOTE Wink

Nat CIGT
Invité

MessageSujet: J-4!   21st Juillet 2011, 13:53

Faut bien qu'on t'occupe avec tous nos messages; une fois en rééduc, t'auras plus le temps! Smile
Je serai postée vendredi, samedi et dimanche de 5h30 à 13h00
et du mardi au vendredi prochain, ce sera de 13h00 à 21h00
Hâte de t'entendre!
Gros bisous et bonne journée

Nathalie
Le Prudh
Invité

MessageSujet: Re: ANTOINE TELENTA GRIEVEMENT BLESSE   21st Juillet 2011, 13:51

Le déménagement de Kéké se profile bien,
il a déjà emmené les strings ....

Bizz le zouzoute ...
jean pol tourte
Roi des Crosseux
Roi des Crosseux

MessageSujet: Re: ANTOINE TELENTA GRIEVEMENT BLESSE   21st Juillet 2011, 13:18

Bonjour à tous,

deja plus de 15j passés depuis la chute et toujours des messages, mais c'est pas vrai vous ne vous fatiguerez donc jamais... Wink

sinon merci pour les messages, les appelles et les visites : ca me permets de ne pas trouver les journées trop interminable..., encore qq joours et normalemennt c'est bon je change de crémerie.

Au niveau santé, ca va, j'ai hate de pouvoir reprendre un peu d'activité.

@ +

antoine telenta
KEKE
Invité

MessageSujet: Salut biloute !   21st Juillet 2011, 12:47

Salut L'ami !

Un petit mot du jour pour te dire bonjour à toi et à Stéph

J'espère que tu vas bien et que c'est pas trop galère

Je déménage samedi à Sedan et tout est ok ( j' ai bien compris que le dernière fois c'était pas trop bien organisé )

Bisous
afro
Serge
Invité

MessageSujet: Re: ANTOINE TELENTA GRIEVEMENT BLESSE   21st Juillet 2011, 11:45

Bonjour Antoine,

On voit que le moral remonte en flèche car la sortie de la "crémerie" se profile.

Tant mieux et le 25 va commencer une nouvelle aventure qui va te rapprocher de ton retour parmi nous.
On attend ça avec impatience.

Soigne toi bien et à bientôt.

Serge
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ANTOINE TELENTA GRIEVEMENT BLESSE   

ANTOINE TELENTA GRIEVEMENT BLESSE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant