Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ANTOINE TELENTA GRIEVEMENT BLESSE


Messages recommandés

L’accident s’est produit hier lors de l’Endurance de ROZOY SUR SERRE. Il était près de 18h, l’épreuve s’achevait quand le pilote a perdu le contrôle de sa machine et a chuté lourdement sur le dos. Selon le journal, il souffre d’un trauma dorsal grave. Un hélicoptère dépêché sur les lieux a évacué le pilote vers l’hôpital d’Amiens.
Pratiquant toutes les disciplines du sport moto, Antoine TELENTA, âgé de 29 ans a remporté le championnat de Champagne d’Endurance Tout Terrain en 2007.
Courage Antoine, tous tes amis sont avec toi et ta famille en ces moments difficiles.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 186
  • Created
  • Dernière réponse
Je viens d’avoir Patrick BERNAILLE au téléphone. Toute l’équipe de Rozoy sur Serre est très triste de l’accident survenu à Antoine. Patrick me demande de transmettre l’assurance de son amitié, ainsi que celle de tous les membres de son club, à Antoine et à sa famille. Ils pensent tous énormément à eux en ces moments difficiles.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensse très fort à toi ma guette!!!...courage, on éspere de bonne nouvelles pour toi avec mon père, et tout les amis que l'on a ensemble. Comme dirait ton père, "frère de lait" courage...et ta famille aussi.

Pétrouchka.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité NTELENTA
Salut à tous,

L'opération d'Antoine s'est très bien déroulée cette nuit à Paris et dans un temps record.

C'est une belle première victoire dans la course à étapes qu'il vient d'entamer.

Merci à vous tous pour vos messages de soutien et de réconfort qui lui ont fait beaucoup de bien avant le passage au bloc.

Continuer à poster vos messages que nous lui transmettrons.

Nicolas (frère d'Antoine) ainsi que toute la famille TELENTA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces nouvelles rassurantes. Nous étions voisins de parc à Rozoy dimanche et très inquiets après l'accident.
Donnez nous vite d'autres nouvelles, toutes aussi rassurantes. Un gros bisou à Antoine et beaucoup de courage à lui transmettre, ainsi qu'à sa famille.

Nathalie S du Comité du MCCMA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité big boss

Trois jours que tu es absent et déjà tu nous manques à tous.

Accroche toi garoute et reviens nous vite.

Toutes nos pensées et notre sympathie à tes proches et ta famille

Le personnel du district Reims Ardennes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un message de soutien pour toi, ANTOINE.
Très touchée par ton accident de dimanche, je suis avec toi à chaque instant.
Je te souhaite un bon rétablissement et surtout reviens vite.
Bon courage à toi mon tiot.
Toutes mes pensées également à tes proches.

TIOTE ROMY


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis heureuse d'avoir lu le message rassurant de ton frère : l'unique sujet de conversation à la maison depuis lundi, c'est toi. Avant ça, c'était déjà pas mal vu que Bruno mon mari ne jure que par toi lorsqu'il parle de son travail, mais là c'est démesuré ! tu lui manques beaucoup et on se fait du souci.
Nous pensons bien à toi et à tous tes proches
Nathalie Fontaine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine,

Depuis l'annonce de ton accident, nous ne cessons de penser à toi. Courage ma qûete, tu es un battant.
Toutes nos pensées vont vers toi et ta famille.

Bises

David, Laurie et Mathilde
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Notre Antoine
Nous ne cessons de penser à toi et tu nous manques.
Nous te souhaitons un bon rétablissement et surtout reviens vite.
L'équipe travaux qui emprunte ton carosse.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette fois ci, mes remerciements iront à ton frère pour les nouvelles qu'il poste et qu'il continuera de poster je l'espère...
nous pensons beaucoup à toi...
la suite du "duo du carosse"
PS: promis, même s'il est jaloux, tu en auras aussi "un" spécial rien que pour toi, alors reviens vite....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sylvain
Je viens de voir la nouvelle avec stupeur et tristesse mais connaissant le bonhomme, je suis sur qu'il va affronter ces épreuves avec courage !!
Je pense fort à toi

Sylvain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Antoine,

Pas facile de trouver un message qui va bien! saches que beaucoup te souhaites un retour rapide parmi nous. Bon courage à toi et à toute ta famille. On a encore beaucoup de pizzérias à essayer n'oublies pas !!!

Amicalement
Jean
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité natDevul
Coucou Antoine,

Tout d'abord, remercie bien ton frère qui nous a fait savoir sur ce forum qu'il te transmettait les messages. On en a envoyé un sur ce forum mardi après-midi de la part des agents du Seate (avec pour titre : "AGENTS DU SEATE"), l'as-tu bien reçu ?

Sache que tous les jours, j'ai une pensée pour toi.

Toi qui est énergique, qui sait motiver les gens (par exemple, quand Romy et moi n'avons pas trop envie d'aller à la piscine), garde ton optimiste de tous les jours et bats-toi pour revenir nous voir au mieux.

Je pense que ta famille et Stef sont là près de toi pour te soutenir. Sache que beaucoup de personnes te soutiennent par la pensée.

Ecoute bien dans le couloir de l'hôpital, tu va peut être entendre : "ZOU....ZOU... TE" ......

Bisous. Bonjour à Stef.

Nathalie D

PS : voici un message que m'a demandé de te transmettre de M. Loiseleux :

"ANTOINE, Bonjour chef ...................

je suis de tout coeur avec toi dans cette grande épreuve.... Garde la force et le moral pour t'aider à lutter ....
en espérant te retrouver le plus vite possible en forme parmi tes collègues ".
GUY LOISELEUX : un retraité tout neuf qui ne t'oublie pas ..........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette course sera longue, franchit toutes les étapes pour en gagner un maximum
ce que tu voulais faire cette semaine sur chantier à "2+DD" n'est qu'une partie remise, on saura t'attendre
pensons bien à toi
la fille du "cas"rosse."
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité preux ch
courage a toi Antoine tu est un battant et courage a pierrot .
nous avons mis sur facebook un soutient a Antoine .
Nicolas ci tu peut nous donner des nouvelles et donner à antoine lecture des messages de soutient nombreux.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité F Génard
Antoine, Tout le monde suit de près les nouvelles. Un petit coucou de Tournes pour te donner encore un peu plus de courage, de ma part, mais aussi de Guillaume et de son père Pascal (famille Pierlot) en compagnons de pistes. A+
Francis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lahcenou
Hello Zouzoute !

ben à part un bon gros message d'encouragement, pas facile de trouver les mots qui vont bien.

Grouille toi de guérir et revient vite ! promis je fais un repas pour mon prochain stage.

Grosses bises,

Lahcenou, stagiaire intermittent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Patrick
Bonsoir Antoine

Pas facile de te savoir comme ça.... Le MC ROZOY MOTO QUAD PASSION est avec toi dans cette épreuve et nous pensons bien à toi... Nous te souhaitons beaucoup de courage pour la suite, à toi et à ta famille...
A très bientôt, Antoine
Patrick BERNAILLE
Président du MC ROZOY MOTO QUAD PASSION
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandrine ne veut pas qu' on " pride" que tous les deux !! Et quelques autres souhaitent se joindre à nous. Alors , pour fêter ton retour, on embarquera tout le monde. On pense trés fort à toi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Philippe

Salut Antoine,
c'est Philippe de la DDT, saches que même pâle le jour se lève encore.............je suis avec toi, et que les pensées de chacun t'aident dans ta guérison. Amitiés Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous, je suis maintenant connecte à internet ce qui m'a permis de lire vos messages de soutien, merci à tous, amis, collègues, motards...... ca remonte le moral.
Je dois maintenant entammer une longue et difficile lutte afin de retrouver unmaximum de motricitté, c'est pas facile mais faut s'accrocher,

a bientot et merci de votre soutien ca aide dans ces moments difficiles

antoine telenta
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mathieu
Salut antoine ,
Content d'avoir de tes nouvelles.Surtout garde bien le moral c'est la clé de la guérison , accroche toi !!!
Bonjour à la famille
A plus
M froissard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Salut a tous, je suis maintenant connecte à internet ce qui m'a permis de lire vos messages de soutien, merci à tous, amis, collègues, motards...... ca remonte le moral.
Je dois maintenant entammer une longue et difficile lutte afin de retrouver unmaximum de motricitté, c'est pas facile mais faut s'accrocher,

a bientot et merci de votre soutien ca aide dans ces moments difficiles

antoine telenta
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Antoine,

C'est bien tu vas pouvoir t'occuper l'esprit, en tous cas il faut que tu t'accroches et que tu gardes le moral. T'es un battant ça sera long mais tu vas y arriver. C'est sympa d'avoir de tes nouvelles en direct. Bon courage et à bientôt.

Amicalement
Jean

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est super content de te savoir "connecté" et que tu puisses lire nos messages. Rappelle toi, on a connu des astreintes VH difficiles, des nuits sur la 58, des chantiers risqués, des basculements pas évidents, des réunions houleuses, etc.... Mais avec toi, c' était toujours dans la bonne hummeur. Alors on t'attend pour remettre ça . On va lutter avec toi le temps qu'il faudra...
l'autre "cas"rosse..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Antoine

Nous sommes contents d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu gardes le moral

On est de tout coeur avec toi dans cette épreuve et on sait que tu seras le plus fort

On t'attend de pied ferme

Amicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit coucou de Rennes où l'on pense bien à toi.

Je ne te dis pas bon courage, je sais que tu en as à revendre, surtout ne perd pas le moral, à bientôt.

Amitié à toi et aux tiens.
Bernard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut antoine

comme l'autre "cas", des réunions, on a connu peu ensemble mais la dernière a été particulièrement agréable et avec ton sourire et ta bonne humeur elle a été super et" les deux cas" en gardent un excellent souvenir,

pensons bien à toi

la fille du "cas"rosse..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité FabriceK
salut Antoine ,
nous pensons beaucoup à toi depuis 8 jours...
nous te souhaitons beaucoup de courage pour ces moments difficiles et surtout garde le moral.
espèrons avoir de tes nouvelles régulièrement.
à bientôt , Pascale et Fabrice du MCCMA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On pense à toi tout le temps. Bruno est content de te lire car il voulait te demander un commmuniqué de presse quotidien ! Je suis revenue de très loin, il y a 20 ans, après mon accident, alors je sais par expérience qu'en se battant et avec du temps, on est capable de beaucoup ; il faut que tu gardes ton grand sourire et ton dynamisme.
A bientôt
Nathalie et Bruno
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui, comme tu peux le constater, dans cette nouvelle course, des supporters sont très nombreux...

si tu as besoin de quelqu'un pour la rédaction de tes communiqués de presse (comme l'évoque le précédent message du site) , je suis à dispo et au top , suffit de me donner les infos, mais de ce côté pas de soucis la communication passe......garde ton moral et ta tenacité pour la suite

énorme encouragement pour toi et tes proches

bises

la fille du "cas"rosse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt Antoine,

les mots sont difficles à trouver, je te souhaite un bon rétablissement.
Garde le moral, en compétiteur que tu est je suis sur que tu là, bon courage à toi et a ta famille.
Et n'oublie pas, quand tu veut pour le resto

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...