Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Photos Démo 11 / 12 / 13 novembre


Messages recommandés

Bonjour à tous ;
Ci joint Photos du Circuit de l'entrainement - démonstration du weekend du 11 novembre qui est organiser à dommartin le saint père (dans le cadre du téléthon)
Certaine Photos sont sombre, veuillez nous en excusez.
https://picasaweb.google.com/103179928731061134151/20111106#
Pour tout infos ou renseignements, Tél : 06.59.46.53.51 / 06.49.07.00.29
Bonne semaine à tous.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Bonjour à tous ;
Ce message pour remercier tous les pilotes qui sont venue à cette entrainement - démonstration, beaucoup souhaite que l'ont remette le couvert l'année prochaine, ( car il est vrai que il n'y a rien dans le coin), donc ont va étudié mais là il me faudra un peut plus de personnelles pour m'aider car je ne m'attendé pas à avoir au temps de monde.
Sur le weekend il y a eu environ 120 participants, j'ai essayer de prendre quelque photos dans voici le lien si dessous.
https://picasaweb.google.com/103179928731061134151/20111114#
Bonne semaine à tous, et merci encore pour votre présence qui été pour une bonne cause.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout d'abord un Grand Merci à l'organisation.
En quelques mots, nous avons passé un bon weekend à Dommartin le Saint Père, pour nous permettre de s'entrainer sur une prairie en dévers, avec un tracé technique qui a évolué durant le week end, due au nombre de participant. L'organisation a même prévue une réfection des portions les plus déformées. L'accueil de l'association de Side car du Grand Est est très agréable, je dirais bonne enfant. Moi, j'ai roulé le Samedi et le Dimanche en quad, les conditions météo étaient bonnes, donc pas de poussière et pas de boue ce qui est très rare... Je pense qu'il faut encourager ce genre d'organisation d'entrainement et démonstration pour le plaisir des sportifs et des spectateurs locaux. Il était possible de camper sur place et se restaurer. Pour ma part, l'année prochaine je reviens avec plaisir, j'essaierais d'en faire de la pub et de motiver des bénévoles pour aider l'organisation...
Pour conclure, je tiens à féliciter le travail de M. Galicher.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tout a fait d'accord avec toi ! J'ai vraiment passer un exellent weekend avec une belle meteo ,un circuit genial et des gens vraiment acceuillant ! en esperant que les spectateurs on eu plaisir a venir regarder.
J'espere a l'annee prochaine et Merci encor !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...