Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

bonjour mr tourte
je vois que les prix des engagement sont en net augmentations quel sont les raisons?
et pourrait ons avoir plus de présicion sur le championnat 85 champagne lorraine
tarif engagements club champagne
tarif engagements club alsace
tarif transpondeur ,caution,etc alsace
a qui envoyer les engagements et document , quel est la date avant les courses chez eux en alsace
combien sont t-ils engager ,vont ils se déplacer?
pourrais t-ont avoir plus de détail car la c'est un peu l'inconnu.
merci

père d'aurélien joly 85 cadet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, les engagements augmentent, mais nous ne faisons qu'appliquer, en partie, les hausses qui interviennent sur tous les postes de dépenses d’un moto-cross.
Ainsi, l’assurance, comme je l’avais annoncé il y a quelques temps passe de 764€ à 917€ soit plus de 20% d’augmentation.
Depuis plusieurs années, presque tous les moto-cross terminent dans le rouge, au mieux, à l’équilibre. Il n’y a donc que 2 solutions. Soit on maintient les mêmes tarifs et dans 5 ans il ne restera plus que les 4 ou 5 plus grosses organisations, soit on accepte une hausse raisonnable et modérée et dans 5 ans nos garçons continueront à courir 15 à 20 fois comme c’est le cas actuellement.
Personnellement, je défendrai toujours la seconde solution.
Il faut savoir que la hausse sur les engagements est entièrement acquise aux clubs pour amortir les augmentations de tarifs. La ligue ne touche pas un centime.

La suite sur le sujet champagne-lorraine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de votre réponse rapide ,j'espere que ma question ne vous a pas trop déranger peut etre que celas vas en enervé plus d'un ,met moi ca me convient,étant impliquer dans un club en picardie ,nous n'avons pas encore organiser met de simple renseignement pour l'avenir ne sont pas a négliger.
pour ce qui est du championnat champagne lorraine ont attend donc vos prochain message avec plus ample renseignement.

père d'aurélien joly
85 cadet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meme 2,5 ou 10 Smile
n'oublier pas que c'est la relève de ce sport,karine ce batter pour les faire rouler elle est partir ca y est ont les prend plus,ca recommence est bien dans année avenir ca vas etre bien triste Crying or Very sad .
ne pleurer pas que vous avez personne en 85 minime ,cadet a l'heure actuel admetter quand meme que c'est de votre faute .
pour moi perso ,nous c'est fini l'éducatif ,mais pour les gamins qu'il veulent evoluer dans ce sport c'est pas top .
père d'aurelien joly 85 cadet.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien vrai. En la personne de Karine, les KIDS ont perdu un gros soutien. Elle a toujours été présente pour les encadrer, les soutenir, leur donner un dernier conseil sur la ligne de départ. Sans parler du travail fait "en coulisse". Tout ces jeunes sont la relève. Je crois qu'il faut prendre soin d'eux. La saison va bientôt débuter. Qui prends le relai pour les encadrer et les soutenir à chaque course ?????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula,

avant les 85 minimes y a les 85 educatif et avant les 65 je crois accessible dés 7 ans

pas la fautes des organisateurs si il y a manque de participant en 50, apres pour les cadets c'est reservé aux court sur pattes ou chasseur de coupe, avec le 125 a 13 ans cette categorie se vide

la ligue a essayer (participation aux licences etc) mais rien n'y fait

je crois bien que JP n'y est pour rien, par contre quand vous l'aurez gonflé à le prendre a parti pour un oui ou pour un non et qu'il partira, la vous vous y serez pour quelques choses.

enfin karine etait super mais regis l'est aussi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Geo a écrit:
Bonjour,

Lorsqu'on rempli la feuille d'inscription au championnat et que l'on a demandé son numéro de course sur le forum (je suis nouveau licencié), ou demande-t-on ce numéro sur la feuille?

Merci



Pas de réponse Mr TOURTE?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si le numéro à déjà était demander et qu'il est libre et que JPT vous l'a "réserver":
Lors de votre inscription au championnat vous joignez un post-it ou vous demander à obtenir le numéro X reserver sur lmca.exprimetoi et voila.
Du moins moi je fais comme cela.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damesou a écrit:
Si le numéro à déjà était demander et qu'il est libre et que JPT vous l'a "réserver":
Lors de votre inscription au championnat vous joignez un post-it ou vous demander à obtenir le numéro X reserver sur lmca.exprimetoi et voila.
Du moins moi je fais comme cela.


D'accord merci Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flopo244 a écrit:
moreauni a écrit:
desole mais moi elle ne s'imprime que sur une seul face pas de recto verso


Retourne ton recto dejà imprimer et réinprime le verso ensuite Wink

Ça je sais faire
Le problème c'est qu'il n y a rien qui s'imprime sur le verso
Tout se fait sur le recto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
bonsoir Mr TOURTE,

je trouve qu'on n'a pas assez de renseignements pour le championnat de lorraine on vous envoie les engagements ou on se debrouille tout seul
j'ai deux fils qui roulent si l'un roule en lorraine l'autre aussi mais on ne sait pas les numéros de telephone des differents club de lorraine pour pouvoir appeler
ou alors le numero du president des clubs de lorraine un peu compliqué quand on a deux garcons qui courrent dans deux categories differentes et je pense que je ne suis pas la seule;;;;;;
en plus deux courses de lorraine se deroulent en meme temps en champagne je parle pour les minimes et les 125 donc on ne peut pas faire un championnat complet pour l'un de nos enfants on est obliger de choisir je sais que ce n'est pas facile pour vous de gerer les differentes courses mais pour nous non plus
sur ce j'attends votre reponse au plus vite car je suis entrain de constituer les dossiers merci d'avance
sportivement
ME LEROY
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Champagne-Lorraine, c'est une première année. Donc obligatoirement, on a pas pensé à tout.
Les engagements, vous pouvez, soit me les envoyer et je transmettrai, soit les envoyer directement aux clubs.
L'adresse est sur le verso de l'inscription au championnat.
Les numéros téléphoniques sont à cette adresse.

http://www.liguemotocyclistedelorraine.org/modules.php?op=modload&name=cpage&file=preview&id=4

Le Champagne Lorraine est destiné à donner un maximum de courses à nos pilotes, mais il est évident que dans une minorité de cas (famille avec plusieurs pilotes), des difficultés peuvent surgir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

je voulais savoir si La Neuville aux Joutes était ou non au calendrier pour les MX1 NCA car cette course n'est pas affichée sur le calendrier ? De plus, au bas du calendrier est écrit un total de 16 courses sans les prairies alors qu'il n'y en a que 15 (rectangles jaunes pour les MX1 NCA)

Cordialement,

JB Collin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Mr TOURTE

J'aimerai savoir si pour les KIDS, nous sommes obligés de procéder à un engagement à l'année. En 2011, nous avions la possibilité de choisir entre un engagement à l'année ou bien un engagement individuel au même prix mais avec une pénalité de retard si non envoyer dans les délais. Je me suis rendu compte que pour les KIDS la différence été du simple au double alors que pour les autres catégories il y avait qu'en moyenne 5 euros d'écart. Ce n'est que de la démonstration pour eux. Merci pour votre réponse.
Maman de kid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Mr TOURTE,

Il n'y a aucune réponse à ma question au sujet des engagements pour les kids. J'attends pour pouvoir vous retourner le dossier d'inscription. Je sais que je ne suis pas la seule à solliciter la ligue en ce moment mais une réponse assez rapide serait la bienvenue.

Sportivement

Maman de KID
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...