Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

TRES IMPORTANT ENDURANCE D'AILLY SUR NOYE


Messages recommandés

Bonjour Bruno,

Je me permets de mettre en copie les membres de la Commission, c’est une bonne décision, j’ai reçu beaucoup d’appel de pilotes mais également du Président de la Champagne à qui il a été répondu que le club n’en n’avait rien à faire du Grand-Est et qu’il n’avait rien demandé.

Sportivement

Patrick STADLER





Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
c'est sérieux ??? heu non je veux dire, ce n'est pas sérieux!! annoncer cela 1 semaine à l'avance, pour les pilotes... C'est bien la peine de concocter un beau championnat aussi bien garnit s'il commence comme ca : Domart malheureusement annulé (contre leur volonté : trop de neige), Ailly sur noye qui s'en va, pour la suite?!
Ne pas vouloir appliquer le règlement du Grand Est?! je ne vois pas quels points sont particulièrement contraignants pour l'organisation.
Mad
Ammo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité moreje08
Encore une fois de plus la ligue de picardie et certains de ses clubs montrent que leur seul et unique intérets pour eux et l'argent engrangé.(surtout quand ont doit organiser une épreuve du championnat de france de MX dans la meme année, il faut bien trouver l'argent ...)
Pour l'endurance 60€ par pilotes x 2 (car une 6h) x environ 120 équipages = 14400€
Certe ils y a des frais d'organisations que je ne néglige pas mais ce n'est pas fini
Cerise sur le gateau l'entrée est payante 7€ et comme en générale il y a quand meme du monde....
Alors je comprend que le président du club ne puisse appliquer le réglement, c'est a dire que le premier du Championnat du Grand Est 2012 ne paye pas son engagement ( -60€ pour le club) ,le deuxiéme que 25% (-45€ pour le club) et le troisiéme 50% (-30€ pour le club).......ce qui fait au maxi 135€ de perte(si tous les trois pilotes sont présent , ce qui n'est meme pas le cas ,car a ma connaissance seul le deuxiéme venait soit une somme exorbitante de 45€ de perte séche pour le club.....
Bravo continuez comme cela ,mais pour ma part l'endurance de Ailly c'est terminée...
Pourtant je la fesait depuis plusieur années...
bruno
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Suite au non respect de l'intégrité du règlement du championnat du grand est moto, la course d'Ailly sur noyes ne comptera plus pour le grand est.
son président de club ne veut pas appliquer l'article 17 du règlement sur les récompenses.

En conséquence le championnat du grand est moto et quad débutera le 7 avril à MARICOURT


Cordialement.

thierry sanzey
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...