Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CLASSEMENT APRES LES RICEYS


Messages recommandés

Je devrais avoir le classement des 50cc dans quelques heures, mais il est fort possible que se soit le dernier. En effet, face à la débilité de certains parents qui se considèrent en championnat du monde, alors que les démonstrations ne sont que de simples amusements destinés à familiariser les enfants avec le monde de la moto, le dernier Comité Directeur de la Ligue a fortement envisagé de supprimer tout classement au niveau de nos bambins.
La démonstration de Sainte Menehould sera déterminante.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à toutes et à tous j'ai suivi de très près la course des 50 aux Riceys alors quand Mr TOURTE vous parlez de déblilité je pense enfin j'espere que vous parlez des parents qui voudraient faire rouler leurs enfants avec des protections qui n'en sont pas? Par contre si vous abordez le sujet sur le fait que certains parents dont moi se sont plein du fait que l'on fasse rouler des "bambins" comme vous le dites si bien avant leur première manche sur un terrain labourer et arrosé là je ne pense pas que ce soit de la débiité??? Si ce prendre des gamelles à chaque virages et tomber car la piste est bien trop piègeuse pour leurs petites roues c'est de l'apprentissage là je ne comprend pas.... Alors vous vous permettez de dire que les parents sont "débiles" mais par contre quand on essaie de discuter avec le directoire du collège éducatif ainsi qu'aux organisateurs nous n'avons qu'à nous taire sous peine d'attirer les foudres. Bien sur je n'ai jamais organisé de courses donc certains pourront dire que mes critiques sont faciles mais retirer le classement des petits que croyez vous qu 'il va se passer??? A tout age et encore plus dans les sports individuels meme les enfants ont un but "GAGNER".
Ce n'est pas un reproche mais je parle en connaissance de cause allez faire un petit tour dans les championnats belges nous avons beaucoup à apprendre.
Pour tous les parents qui ont un avis à donner à ce sujet je vous invite à vous inscrire sur le forum et donnez votre avis je pense qu'en échangeant nous arriverons peut etre à avancer.

Salutations
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rapporte simplement les propos des responsables qui se plaignent régulièrement du comportement de certains parents qui confondent démonstration d'enfants débutants et championnat du monde.
Lors de la réunion du comité directeur de vendredi dernier, les membres présents aux Riceys étaient unanimes à dire que si le comportement ne change pas rapidement, il faudra arrêter de classer les enfants et cela, par la faute des parents.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...